YfNa Ceramique

PAR AMOUR DU TRAVAIL DE LA TERRE

Conditions générales
d'utilisations et de ventes


Paiement sécurisé

Le paiement en ligne par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, MasterCard)
et par PayPal est entièrement sécurisé. L'ensemble de la transaction est dirigé en mode crypté vers un serveur de validation bancaire en mode SSL (Secure Socket Layer).
Vous effectuez alors vos achats en toute sécurité. 

Livraison rapide

Nous avons sélectionné SoColissimo pour vous assurer une livraison rapide et sûre. Suite à votre commande et confirmation de paiement, vous recevrez votre commande en moyenne sous 7 jours ouvrés *.
So Colissimo se présentera à l'adresse de livraison indiquée, son passage vous sera indiqué si vous êtes absent(e), vous pouvez aussi choisir une livraison en bureau de Poste ou chez un commerçant.

* Livraison sous 15 jours ouvrés pour les périodes de pointe : soldes, ventes de derniers jours & déstockages.

Indications spécifiques pour l'envoi à l'étranger

Pour les livraisons à l'étranger, des frais de douane, des taxes de toutes sortes peuvent être demandées, qui n'apparaissent pas dans le prix total.

Retours possibles

Pour retourner un article, il suffit de nous contacter sur le site à travers le formulaire de contact en précisant en motif « Demande de retour ».
A noter que les frais de retour ne sont pas pris en charge par la boutique en ligne. Le produit devra alors être retourné à Yfna par vous dans son état, présentation et emballage d’origine, neufs et complets, et par un moyen de livraison permettant d’assurer sa protection et de conserver son état parfait. Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par vous ne sont pas repris.

Garantie et réclamations

Toute réclamation sur les produits, notamment en cas de produit défectueux, endommagé, non-conforme ou défaut apparent, doit être notifiée à Yfna sans délai par téléphone, courrier ou via le formulaire de contact se trouvant sur le site, en précisant le ou les produit(s) concerné(s), la nature et le type de défaut.
Vous devrez alors apporter tous les justificatifs probants sur la réalité du défaut constaté. Vous devrez reporter très précisément ses réserves et réclamations de manière suffisamment précise pour permettre à Yfna d’en vérifier la réalité. Yfna pourra demander une ou plusieurs photos du produit. En cas de reprise acceptée par Yfna, notamment en cas de défaut de conformité, vous aurez le choix entre le remboursement ou le remplacement du produit par un produit équivalent proposé par Yfna.